Google
 

7 sept. 2010

PRESENTATION

FEST Jérémie Architecture - Animation 3D Ce blog présente mon parcours et le domaine d'intervention professionnel. Mon rôle se résume à une assistance qui couvre la conception ainsi que les représentations techniques et commerciales. Du détail réalisé sous Autocad au film d'animation en 3D, je me propose de sous traiter toutes les étapes qui jalonnent la vie d'un projet architectural/immobilier. En général, le travail se fait avec les ressources (software) du client. Mon expérience couvre l'hospitalier, les bureaux, le logement et les équipements publics. Mon souhait est de travailler sur des projets en parfaite adéquation avec leur environnement. Les représentations suivantes sont essentiellement des pièces graphiques. L'absence de dessins techniques est un choix destiné à une plus grande accessibilité du contenu du site. Les éléments qui suivent sont partiels et donnés à titre d'exemple. 

 

Aucun commentaire: